La Premier League est actuellement considérée par beaucoup d'observateurs et de joueurs comme le meilleur championnat du monde.
Un point de vue que ne partage pas Zlatan Ibrahimovic, qui connait bien la compétition pour avoir évoluer de 2016 à 2018 à Manchester United. Dans une interview accordée au Guardian, le Suédois a évoqué la Premier League.
"La qualité est surcotée d'un point de vue technique", explique le joueur de 40 ans. Pour lui, qui a évolué dans trois des quatre autres grands championnats européens, il y a mieux ailleurs.
ILS APPORTENT LA TECHNIQUE
"En Espagne, en France, en Italie, la technique est meilleure. C'est pour ça qu'il y a tant d'étrangers en Premier League. Ils apportent la technique", explique Ibrahimovic.
Sous contrat au Milan AC jusqu'à la fin de la saison, l'attaquant continue de prouver qu'il a plus que de beaux restes. Des qualités qu'il faudra utiliser ce mercredi soir en Ligue des Champions à l'Atlético Madrid puisque les Rossoneri sont derniers de leur groupe avec un point. Mais avec trois points de retard sur son adversaire du soir et quatre sur Porto, tout reste encore possible pour les Milanais en cas de vicoitre.