Semaine après semaine, Zlatan Ibrahimovic prouve qu'il n'a rien perdu de ses qualités sportives ni de sa verve.
Lors du match entre la Suède et l'Espagne, l'attaquant du Milan AC a voulu rappeler Cesar Azpilicueta à l'ordre à sa façon. Au Guardian, le Suédois a expliqué: "L'autre jour, en équipe nationale, j'ai frappé Azpilicueta, Je l'ai fait exprès. Je n'ai pas honte de le dire parce qu'il a fait quelque chose de stupide à mon coéquipier", a-t-il expliqué.
Avant de poursuivre: "C'était stupide mais je l'ai quand même fait pour qu'il comprenne: 'Putain, tu ne fais pas ça. Tu n'as pas les couilles de le faire contre moi. Mais je vais te montrer ce qui se passera si tu le fais avec moi'. C'est pour ça que je l'ai fait."
PAS UNE BONNE CHOSE
Et Zlatan de persister: "Qu'est-ce qu'il peut dire? Il ne le dira pas à moi mais il le dira à mon coéquipier - qui ne fera rien parce qu'il est trop gentil. Ce n'était pas une bonne chose de ma part, mais je l'aurais quand même fait. Je suis comme ça. Je n'ai pas honte de le dire."
"Il ne s'agit pas du fait de manquer les play-offs. Il s'agit de lui faire comprendre qu'on ne se moque pas d'une personne allongée (au sol). On n'attaque pas un chien qui ne parle pas. On attaque celui qui est capable de faire quelque chose. C'est trop facile de s'en prendre à mes coéquipiers qui ont 20 ans et sont des gars très gentils. J'espère qu'il comprend maintenant" explique celui qui manquera le premier match des barrages pour la Coupe du Monde.