On savait que sa situation était toujours plus compliquée, on en a eu la preuve avec son limogeage: Ole Gunnar Solskjaer n'est plus le coach de Manchester United.
Et si la direction mancunienne a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec le Norvégien, celle-ci ne s'est pas faite sans une indemnité importante. Ce sont pas moins de 7,5 millions de livres sterling qui ont été versés à Solskjaer, soit environ 9 millions d'euros.
Comme l'explique le Daily Express, cette somme correspond au salaire que le coach aurait dû percevoir jusqu'à la fin du contrat qu'il avait signé avec Manchester United. De quoi lui permettre d'aborder l'avenir sereinement en attendant de retrouver un emploi.
PLÉIADE DE CANDIDATS
La question que tout le monde se pose désormais est de savoir qui va le remplacer sur le banc de Manchester United. Si les candidats ne manquent pas, reprendre un club qui ne tourne pas bien en cours de saison n'est pas un défi qui plait à tout le monde. Et puis certains candidats ont déjà un contrat en cours et il faudra donc d'abord trouver une solution de ce point de vue-là avant de rejoindre éventuellement United.
Pour le moment, Mauricio Pochettino et Brendan Rodgers sont les deux candidats dont le nom revient le plus souvent: le premier est occupé au Paris Saint-Germain et l'autre à Leicester. Zinedine Zidane a souvent été cité mais le Français ne souhaiterait pas rejoindre la Premier League.