Ole Gunnar Solskjaer savait que sa tête ne tenait plus qu'à un fil à Manchester United. La défaite 4-1 à Watford aura finalement signé la fin de l'aventure du Norvégien à la tête des Red Devils.
Reste maintenant à savoir qui va le remplacer. Si de nombreux noms ont circulé les derniers temps, beaucoup de pistes ont déjà été écartées, dont celle menant à Zinedine Zidane. S'il est libre, le Français ne voudrait pas reprendre l'équipe et viserait toujours le poste de sélectionneur national de l'équipe de France quand Didier Deschamps arrivera en fin de contrat, après la prochaine Coupe du Monde.
ENTRAINEUR À SUCCÈS
Celui qui apparait comme le grand favori pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer est Brendan Rodgers selon le Daily Mail. Vice-champion d'Angleterre avec Liverpool en 2014, Rodgers a permis à Leicester de remporter la Coupe d'Angleterre et le Community Shield en 2021. Il a également remporté trois titre de champions avec le Celtic ainsi que deux Coupes de la Ligue et deux Coupes d'Écosse.
Le souci avec Rodgers, c'est qu'il est sous contrat avec Leicester jusqu'en 2025 et on imagine mal les Foxes laisser filer leur coach aussi facilement. Malgré leur défaite 0-3contre Chelsea et une douzième place au classement, une qualification pour une compétition européenne reste toujours envisageable et un changement d'entraîneur en cours de saison pourrait perturber le groupe. Affaire à suivre donc.