Karim Belhocine était de retour au Lotto Park à l'occasion de la rencontre entre le Sporting d'Anderlecht et son équipe, le KV Courtrai (1-1) ce dimanche lors de la 15e journée de Jupiler Pro League.
L'entraîneur des Kerels connaît particulièrement bien Benito Raman pour l'avoir côtoyé lors de son passage à La Gantoise. Le natif de Lyon a dit à l'Anderlechtois de se calmer, il a profité de l'interview d'après match pour faire l'éloge de l'ancien attaquant de Schalke en déclarant qu'il était un bon gars.
"Je suis content du point pris, on a eu les occasions pour gagner mais aussi pour perdre. Ils reviennent bien en seconde période puis il y a ce fait de jeu qui change beaucoup. Je ne sais pas si c'est inconscient mais on n'a pas assez joué comme on sait faire entre les lignes, dans les reconversions, on doit savoir plus faire mal à l'adversaire, plus oser jouer ces coups-là à fond. Benito, je le connais de Gand, je lui ai dit de se calmer mais c'est un super gars avec un peu de caractère, je n'ai pas très bien vu l'action de l'exclusion. On est difficile à manier car on a beaucoup de joueurs de collectif, de caractère", a déclaré Belhocine dans La Dernière Heure des Sports.
UN BILAN SATISFAISANT
Depuis son retour à Courtrai, Karim Belhocine n'a connu qu'une défaite c'était lors de son premier match, sur la pelouse du FC Bruges, les Kerels s'étaient inclinés deux buts à zéro.