Ce samedi soir, Manchester United a essuyé un lourd revers à Watford. Les Red Devils ont en effet été battus 4-1, leur cinquième défaite de la saison en douze rencontres de Premier League.
La défaite de trop pour la direction mancunienne qui, selon le journaliste italien Fabrizio Romano, a pris la décision de se séparer d'Ole Gunnar Solskjaer. La décision aurait également été approuvée par les Glazer, qui dirigent le club en famille.
COACH AD INTERIM
Une communication officielle devrait rapidement arriver et les deux parties devront annoncer qu'elles se quittent à l'amiable. Fletcher-Carrick devrait reprendre le poste par intérim en attendant qu'un nouvel entraineur soit nommé.
Les dernières semaines, pas mal de noms ont été cités pour occuper le poste. C'était notamment le cas d'Antonio Conte qui, entre temps, a accepté le poste d'entraineur de Tottenham. Zinedine Zidane pourrait être un candidat mais il est loin d'être le seul.
Pour rappel, la semaine prochaine Manchester United va se déplacer à Villareal en Ligue des Champions puis à Chelsea en championnat. Une semaine compliquée qui ne sera pas facilitée par ce changement de taille m^me s'il était attendu.