Cette semaine, le Sporting d'Anderlecht a été lié à deux joueurs, Valentin Castellanos et Amir Hadziahmetovic. Le premier évolue au New York City FC, en MLS tandis que le Bosnien évolue en Turquie, à Konyaspor. Cependant, les deux cibles valent assez chers et cela est un problème pour les Bruxellois.
Castellanos a une valeur marchande de sept millions d'euros, une indemnité de transfert qu'Anderlecht ne pourra pas dépenser. Cependant, Vincent Kompany pourrait trouver un accord pour un prix réduit puisque New York City FC appartient au City Football Group, groupe dont le club mère est Manchester City.
KONYASPOR TROP GOURMAND POUR ANDERLECHT ?
Selon le site spécialisé Transfermarkt, le prix actuel d'Hadziahmetovic est de trois millions d'euros, ce qui serait une somme valable pour Anderlecht. Cependant, selon le média turc, Haber Dairesi, Konyaspor voudrait environ cinq millions d'euros pour le joueur, ce qui semble être un montant légèrement trop élevé pour le Sporting actuellement lorsque l'on regarde les ressources financières du club actuellement. Le Bosnien est sous contrat jusqu'en 2024 avec le club turc où il a inscrit dix buts et a délivré sept passes décisives en pas moins de 150 rencontres.