Après avoir longtemps fait partie de l'organigramme du Standard, c'est à l'Antwerp que Luciano D'Onofrio a officié les dernières années.
S'il a fini par quitter le club anversois, l'homme n'est cependant pas très loin et pourrait trouver un nouveau point de chute en Belgique. Alors que la situation du club est toujours plus compliquée, Mouscron pourrait passer aux mains de D'Onofrio.
UNE BOUCHÉE DE PAIN
Le propriétaire actuel, le controversé homme d'affaires hispano-luxembourgeois Gérard Lopez, aurait envie de se concentrer toujours plus sur Bordeaux, dont il est devenu le président l'été dernier. Selon Sudpresse, il serait dès lors prêt à céder Mouscron pour une bouchée de pain.
Déjà intéressé par Eupen - que les Qataris refusent de vendre - par le passé, Luciano D'Onofrio pourrait ainsi venir en aide au président Patrick Declerck, qui a du mal à voir le bout du tunnel.
Pour rappel, les joueurs ne perçoivent actuellement pas de salaire et même si José Jeunechamps expliquait qu'ils restaient mobilisés et abattaient un travail incroyable, la situation ne pourra pas perdurer éternellement. Si l'intérêt de D'Onofrio existe bien, il n'y aurait cependant rien de concret pour le moment et la partie est encore donc loin d'être gagnée.