Roberto Martinez a apprécié la prestation de ses joueurs qui ont fait match nul, 1-1 (mi-temps: 1-1), au Pays de Galles, mardi soir au Cardiff City Stadium, lors de la huitième et dernière journée du Groupe E de la Zone Europe des qualifications pour le Mondial 2022 au Qatar.
"Je suis très heureux de leur performance", a-t-il en effet déclaré en conférence de presse après la rencontre.
"Nous avons évolué avec certains joueurs qui ont peu d'expérience à ce niveau. Cela ne peut que leur avoir été utile de se produire ainsi dans une atmosphère hostile, dans le bon sens du terme. Je suis vraiment très satisfait. Les joueurs d'expérience ont bien aidé les autres..."
"Nous avons livré une solide première mi-temps, avec un seul moment où nous n'avons pas contrôlé la situation, lors du but de Kieffer Moore ", a poursuivi Martinez.
"Le tempo avait été très bon jusqu'à cette égalisation galloise. Cela a été un peu moins harmonieux en seconde mi-temps, lorsque l'adversaire nous a mis de plus en plus la pression. Mais on ne l'a pas laissé marquer (merci Koen Casteels, ndlr), notamment grâce à une bonne injection de joueurs frais. Nous finissons donc invaincus, avec 25 victoires et 3 partages en trois campagnes de qualification."