Radja Nainggolan était présent sur le plateau du programme flamand Extra Time ce lundi. Un passage qui n'est pas passé inaperçu.
Le milieu de terrain de 33 ans n'a pas mâché ses mots, dans son style bien connu, et a réussi à regagner beaucoup d'adeptes grâce à sa franchise. D'un autre côté, Nainggolan a fait quelques déclarations étonnantes. Il n'a pas montré beaucoup de remords pour sa condamnation pour conduite en état d'ivresse, et a également relativisé les effets néfastes du tabagisme. Des déclarations qui ont, bien sûr, été critiquées.
Dans son entretien hebdomadaire avec Het Nieuwsblad, Gert Verheyen a pris la défense de Nainggolan malgré ses déclarations peut-être un peu déplacées. Avant et après l'émission, le trentenaire, un "gars génial" et "sympa" selon Verheyen, a fait bonne impression.
"Mais sur quelle base font-ils un article dans les journaux ? Je me sens mal pour lui", a commenté Verheyen. Verheyen comprend toutefois que Marinez ne puisse s'accommoder à sa personnalité authentique.