Orlando Sa est peut-être un des seuls motifs de satisfaction à Sclessin. Débarqué du Maccabi Tel-Aviv en aout dernier, l'ancien international portugais boucle la saison avec 16 buts en championnats à son compteur: une jolie performance dans le contexte difficile de la triste saison liégeoise. Apprécié des supporters, il a évoqué son avenir.
Orlando Sa restera-t-il à Sclessin la saison prochaine? Le joueur n'a pas voulu être catégorique mais il a au moins tenu à rappeler qu'il se plaisait en bords de Meuse malgré la saison décevante vécue par son équipe. "Je ne sais pas de quoi demain sera fait. J’ai encore deux ans de contrat au Standard. Ce que je peux dire, c’est que j’aime ce club, je me sens bien ici et je suis focalisé à 100 % sur le Standard et je ne pense à rien d’autre" a-t-il expliqué dans
La Dernière Heure.
Il est également revenu sur sa saison et sur celle du Standard. "Avant d’arriver, j’avais marqué trois fois au Maccabi Tel Aviv. Sur le plan personnel, avec 20 buts, c’est une bonne saison mais si je pouvais transformer ces buts en points, Coupe ou titre, je le fais de suite. Un but, cela donne de la confiance mais s’il ne rapporte rien…" a-t-il conclu.