Charleroi se déplacera ce dimanche à Zulte-Waregem pour un match sans enjeux puisque les Carolos ne peuvent plus rejoindre Ostende à la quatrième place. Les dirigeants zébrés préparent donc déjà la prochaine saison et Mehdi Bayat a déjà annoncé que l'effectif actuel pourrait subir de profonds changements.
Mehdi Bayat œuvre déjà dans l'ombre pour constituer l'équipe de la saison prochaine. "J’avais dit qu’on attendrait dimanche soir pour parler de la prochaine saison, mais vu qu’on ira à Zulte Waregem pour un match de gala, on va déjà commencer à la préparer" a-t-il expliqué dans
Vers l'Avenir.
Du sang neuf pourrait débarquer en nombre au Mambourg cet été. "Nous aimons travailler dans la stabilité, mais Felice m’a demandé d’apporter un peu de fraîcheur. 80 ou 85% du noyau sont là depuis 3 ans et demi, il faut peut-être, à un moment donné, un roulement. C’est peut-être l’heure d’apporter un peu de changement pour éviter d’entrer dans un cycle routinier et pour faire en sorte que les joueurs aient envie de se challenger, que Felice ait aussi envie de se challenger avec de nouvelles perspectives. Après une première réunion la semaine passée, on va maintenant entrer dans le fond du sujet" a-t-il conclu.