Kieron Dyer, ex-star d'Ipswich Town (117 matches et 14 buts entre 1996 et 1999), puis, surtout, de Newcastle United (251 matches et 36 buts entre 1999 et 2007), 33 fois international anglais entre 1999 et 2007, a révélé qu'il avait besoin d'une greffe du foie dans un communiqué publié sur le site d'Ipswich (https://cutt.ly/0RNFahK).
Le manager des U23 d'Ipswich qui souffre du foie depuis plusieurs années a été hospitalisé en début de semaine pour évaluer l'état de l'organe. Ces tests ont permis de diagnostiquer une cholangite sclérosante primitive.
"Je me vois comme une personne très positive qui surmontera ce petit revers", a-t-il écrit. "Je suis très reconnaissant au club, aux supporters et au grand public pour leurs messages de soutien au cours de la semaine écoulée. Je voudrais demander à tout le monde de respecter maintenant ma vie privée et celle de ma famille."
Dyer est récemment apparu en tant que consultant de Sky Sports lors de la rencontre Newcastle -Tottenham (2-3), au cours de laquelle un spectateur a été victime d'une crise cardiaque.