La tête d'affiche de la 8e journée des play-offs est bien entendu le duel pour le titre de dimanche à Bruges. S'il gagne, Anderlecht empoche soin 34e titre. Mais la question est de savoir si René Weiler va reconduire son même onze de départ.
Lukasz Teodorczyk est en panne sèche depuis deux mois soit plus de 736 minutes sans but. Dans le même temps, Isaac Kiese Thelin a marqué son premier goal en championnat. De quoi faire réfléchir le coach suisse.
"Si tu ne marques pas en tant qu’attaquant, c’est un problème", a expliqué René Weiler. "Teo nous a aidés quand nous étions dans le dur mais là, clairement, il subit un contrecoup. Je devrai en tenir compte. Je ne sais pas encore qui jouera, les deux doivent être prêts. Je suis content que Kiese Thelin ait ouvert son compteur en championnat".
"C’est juste une question de réussite, il va remarquer. Regardez les situations dans lesquelles il doit jouer. Il était tout seul devant entre deux voire trois défenseurs et il continue de bosser", a précisé Weiler à
La Dernière Heure.