Le Standard se déplace à Saint-Trond ce samedi soir (20h30). Les joueurs de José Jeunechamps espèrent enchaîner une deuxième victoire d'affilée, ce qui serait une première en 2017.
Le coach liégeois a préfacé cette rencontre en conférence de presse."Il faut être réaliste, on sait que nos chances sont minces et on est tributaire des autres équipes. Mais on ne néglige rien. Avant ce match à Saint-Trond, on s’est entraîné sur notre synthétique, on a fait des séances vidéo, on a travaillé consciencieusement, on ne va pas faire tourner l’effectif pour le plaisir de faire tourner, etc. On se concentre sur notre mission : confirmer la victoire contre l’Union avec un autre succès. Prendre du plaisir, montrer un meilleur visage."
Celui qui entraîne le Standard par interim, jusqu'au terme de la saison, a également expliqué qu'Ishak Belfodil a fait son mea culpa après avoir manifesté son mécontentement lors de son remplacement contre l’Union. "Il s’est excusé auprès du groupe et du staff. C’est déjà très positif."