Quatre matchs, quatre défaites et une dernière place au classement. C'est le bilan catastrophique de Mouscron en ce début de saison.
Et chez les Hurlus, une première décision est tombée, celle de se séparer de José Jeunechamps. Enzo Scifo revient sur cette décision: "Je n'ai pas d'explications à donner. Il s'agit d'une incompatibilité entre le staff et lui. J'ai du respect pour la personne. Ce n'est pas de gaieté de coeur qu'on a mis fin, collégialement, à l'aventure", explique le coach à la DH.
"Cela a déjà trop traîné. Il y avait des soucis depuis un moment. Si on demade de l'exigence aux joueurs, on doit en avoir aussi. Adjoint est un rôle très précieux. Ce n'est pas juste poser des cônes. Il fait partie intégrante du staff. Avec José Jeunechamps, nous n'avions pas la bonne connexion. On va chercher une piste pour le remplacer. Pour l'instant, j'ai repris les choses en main, mais il faudra une solution rapide. Je veux des gens impliqués à 100% et qui connaissent l'importance de travailler pour le club. On ne doit pas avoir d'autres centres d'intérêt", conclut Scifo.
Le vote: Scifo a-t-il pris la bonne décision?