La semaine dernière, Gaëtan Hendrick prenait la décision de quitter Charleroi pour rejoindre Deinze pour les deux prochaines saisons.
Avant de poursuivre: "Je retiendrais de Charleroi un club qui grandit d'année en année, un vestiaire extraordinaire, comme je n'en avais encore jamais connu et de supporters passionnés qui vivent pour leur équipe. je me serai toujours donné à 100% sur le terrain pour rendre au club ce qu'il m'a donné."
Après avoir remercié la direction, tous les travailleurs de l'ombre, le staff médical et les joueurs côtoyés durant toutes ces années, il conclut: "Merci à vous mes coéquipiers, de m'avoir permis de vivre avec le sourire dans les bons comme dans le s mauvais moments. Et merci à vous supporters de m'avoir fait sentir à la maison dès la première année et de m'avoir soutenu tout au long de mon passage chez vous. J'aurais voulu vous dire 'au revoir' autrement mais je suis sûr qu'on aura l'occasion de se retrouver. Je reviendrai vous voir car Charleroi restera toujours ma deuxième famille et un chapitre important de ma vie."
Le vote: Le départ d'Hendrickx, une grande perte pour Charleroi?