Le Club de Bruges continue à chercher de nouveaux joueurs sur le marché des transferts. Jusqu'à présent, Tibo Persyn et Stanley N'Soki sont les deux seuls nouveaux arrivants mais ce n'est pas fini. Sebastian Villa est lié aux champions belges depuis plusieurs semaines.
Les négociations entre Boca Juniors et le Club de Bruges ne se déroulent cependant pas sans heurts. Le club argentin continue de rejeter les offres des Brugeois et Sebastian Villa tente de forcer un transfert. Villa ne s'est pas présenté à Boca pendant quinze jours déjà. Une façon d'opérer qui ne plait pas du tout à Buenos Aires. Selon Mundo Argentina, Boca envisagerait d'engager une action en justice contre Villa.
Selon son agent, le Colombien a une bonne raison pour ne pas se présenter. La mère de Villa est gravement malade et l'attaquant aurait choisi d'aider sa mère dans cette période difficile. La raison de l'absence de Villa n'aurait donc rien à voir avec un éventuel transfert. Néanmoins, il semble que Villa et Boca se dirigent vers une rupture définitive. Ce qui pourrait signifier une bonne nouvelle pour les clubs intéressés comme le Club de Bruges.