Barnsley était sur le point d'être promu en Premier League la saison dernière mais le club s'est finalement fait éliminé par Swansea City lors des barrages. La saison prochaine, ils tenteront, une nouvelle fois, de rejoindre le plus haut niveau anglais et ils pourront compter sur le duo d'attaquants belges, Aaron Leya Iseka et Obbi Oulare, pour atteindre leurs objectifs.
Oulare pourra enfin retrouver les pelouses avec une équipe A. Le joueur a été envoyé dans le noyau B du Standard après avoir refusé un transfert à Barnsley en janvier. Le Belge a expliqué pourquoi il avait refusé ce transfert.
"J'ai deux filles qui vivent en Belgique avec leur mère. C'était trop difficile pour moi de ne pas savoir comment les choses se passeraient. Le COVID a rendu les choses difficiles en janvier, car si je quittais la Belgique, je n'aurais pas pu les revoir. a-t-il déclaré au Yorkshire Post. "Mais j'étais heureux lorsque Barnsley m'avait contacté une fois de plus. Je voulais retourner en Angleterre et je sentais que le club me voulait."