A la recherche de renforts sur les ailes, le Club de Bruges a été lié à plusieurs joueurs mais la cible principale semble être Sebastian Villa. Le cas du Colombien de 25 ans, qui souhaite rejoindre le Jan Breydel, menace de se transformer en un véritable feuilleton. Malgré une offre record de neuf millions plus les bonus, Boca Juniors refuse de coopérer à sa demande.
Ces derniers jours, Villa ne s'est pas présenté à l'entraînement où une réunion d'urgence sur la situation était prévue pour lundi soir. L'international argentin aurait eu une réunion avec le vice-président et l'icône argentine Juan Roman Riquelme. Une réunion qui n'a rien apporté. Selon diverses sources, Villa s'en tient à sa décision de ne plus jouer pour Boca. Plus encore : dans l'attente d'une solution, le Colombien serait retourné dans son pays natal.
Un transfert semble être la seule solution, même si le club argentin espère toujours que les Blauw and Zwart augmenteront encore son offre. Une chose que Vincent Mannaert ne semble pas vouloir faire pour le moment, bien qu'en Espagne, Villareal soit aussi mentionné comme candidat. Villa serait intéressé par un transfert à Bruges, où son agent serait déjà présent pour négocier. En attendant, Riquelme a dit à TyC Sports. "Je ne veux plus entendre parler de joueurs qui veulent partir ou qui exigent que nous acceptions une offre", a déclaré l'ancien meneur de jeu du FC Barcelone.
“No tengo más ganas de escuchar que alguien quiere irse”, ácida indirecta de Juan Román Riquelme para Sebastián Villahttps://t.co/f5NLxQ7hVb
— Radio Mitre ✋🏽🧼🤚🏽 (@radiomitre) August 3, 2021