Giorgio Chiellini va rester à la Juventus, c'est ce que rapporte le spécialiste des transferts Fabrizio Romano. A bientôt 37 ans, le récent vainqueur de l'Euro devrait re-signer jusqu'en 2023 et souhaite également participer à la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Transféré de la Fiorentina en 2005, le contrat de Chiellini à la Juve a pris fin le 1er juillet dernier. Le défenseur expérimenté a récemment annoncé qu'il comptait rester à Turin: "Chiellini va signer un contrat de deux ans en guise de cadeau d'anniversaire - il aura 37 ans le 14 août, rapporte Romano".
Le stopper a fait ses débuts professionnels à Livourne en 2001 et a joué 112 matchs internationaux depuis 2004. En 2022, il pourrait disputer son septième grand tournoi. Les Azzurri ne se sont pas qualifiés pour la Coupe du monde en 2018, mais ils sont bien partis pour prendre leur revanche : après trois matches, ils comptent le maximum de points dans leur groupe de qualification avec la Suisse, l'Irlande du Nord, la Lituanie et la Bulgarie.
Giorgio Chiellini set to sign a new contract with Juventus until June 2023. Two-years extension to be announced soon. ⚪️⚫️ #Juve @SkySport
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 2, 2021
...and it means he’s planning to be part of Italy team at Qatar World Cup 2022. 🇮🇹 #Chiellini