Le mercato est enfin ouvert, les clubs négocient, passent à l’attaque, Foot News vous propose chaque jour, un récapitulatif des rumeurs et officialisations du jour.
BELGIQUE
Bruges est proche de transférer sa première recrue estivale. Le défenseur Stanley Nsoki a réussi ses tests médicaux. Il arriverait en provenance de l'OGC Nice pour un montant de 6.5 millions d'euros. Selon HLN, Tibo Persyn devrait faire son retour. Le jeune joueur serait prêté avec option d'achat par l'Inter. Le Club suivrait également Bright Arrey-Mbi, joueur du Bayern Munich. Michael Krmencik a, quant à lui, été prêté au Slavia Prague.
L'Antwerp est toujours à la recherche d'une issue pour un certain nombre de joueurs. Selon la DH, le prêt de Guy Mbenza à Seraing devrait être bouclé la semaine prochaine. Dylan Batubinsika a été transféré à Famalicao, club portugais de première division.
La Fiorentina continue à pousser pour recruter Munoz. Genk demanderait 10 millions d'euros pour son arrière droit mais la Fiorentina ne souhaite pas s'aligner sur ce prix.
Marian Shved pourra à nouveau être admiré sur les terrains belges la saison prochaine. L'attaquant de 24 ans a signé un contrat de trois ans avec une option pour une année supplémentaire. La saison dernière, il était prêté au KaVé par le Celtic.
L'Union a fait ses adieux à un joueur. Nik Lorbek a quitté le club bruxellois et a rejoint son ancien club, le NS Mura.
À L'ÉTRANGER
Toby Alderweireld pourrait quitter Tottenham. Selon HLN et The Telegraph, sa nouvelle destination sera peut être Al Duhail. Tottenham aurait accepté une offre de 13 millions d'euros de la part du club qatari. Cependant, Alderweireld doit encore trouver un accord avec Al Duhail.
Selon La Repubblica, Liverpool a tenté de recruter Federico Chiesa. Les Reds auraient fait une offre de 100 millions d'euros à la Juventus mais Massimiliano Allegri estime que son joueur est invendable.
Manchester United a officialisé l'arrivée de Jadon Sancho. L'ailier de 21 ans a signé un contrat jusqu'à la mi-2026. L'Anglais arrive en provenance de Dortmund pour un montant de 95 millions d'euros.