Philippe Clement n'a pas mâché ses mots en conférence de presse: le Club de Bruges cherche des renforts sur le flanc. Comme lors des précédents mercato, les Blauw and Zwart veulent viser haut.
La légende du football argentin, Riquelme, qui occupe actuellement le poste de vice-président du club sud-américain de Boca Juniors, a déclaré au média local TyC Sports qu'il avait reçu une offre importante de Bruges. Le champion national aurait offert cinq millions pour Sebastian Villa, un montant qui pourrait se transformer en sept millions via des bonus.
Boca Junior a fermement rejeté la proposition concernant le Colombien de 25 ans, auteur de 15 buts et 14 passes décisives en 98 apparitions avec le club argentin. Reste à savoir si le Club augmentera son offre pour l'international qui n'a pas été sélectionné pour la récente Copa América. La valeur marchande de l'ailier est estimée à 7,5 millions.
Para Riquelme, #Villa es el mejor jugador del fútbol argentino. @BocaJrsOficial la acaba de rechazar. Eran 5 millones de euros por el pase del delantero, que además incluía una plusvalía. Y con bonus llegaban a 7 millones.
— Martin Arevalo (@arevalo_martin) July 16, 2021
Lo vino a buscar el Brujas de Bélgica. pic.twitter.com/Lt0vxdcbWl