Giorgio Chiellini était l'un des piliers absolus de l'équipe nationale italienne, qui a remporté le championnat d'Europe dimanche dernier. Maintenant que le tournoi est terminé, et après des vacances bien méritées, il pourra à nouveau se concentrer sur son club. Sauf qu'actuellement, il n'en a pas...
Le contrat de Chiellini avec la Juventus a pris fin au début de ce mois et n'a toujours pas été renouvelé. Son agent Davide Lippi a déclaré à Radio Radio qu'il n'y a pas de discussions avec la direction de la Vieille Dame. Chiellini, lui, aimerait rester à Turin. "Mais pour signer un contrat, il faut deux parties. Nous n'avons aucun problème avec la Juventus, nous avons dit que nous parlerons plus tard cet été. Mais cela ne s'est pas encore produit", peut-on lire.
L'espoir est que les deux parties parviennent finalement à un accord. Une autre équipe n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. Que fait-il si un autre grand club l'appelle ? Ces clubs doivent d'abord appeler, personne ne l'a encore fait. Nous attendons de voir ce que la Juventus va dire", a déclaré Lippi, qui a souligné que son client ne veut pas encore prendre sa retraite. "Penser à Giorgio dans un rôle en dehors du terrain est fou."
📣| #Juventus are set to offer Giorgio #Chiellini a new contract. Talks are planned in the next few days between Juve and Chiellini's agent Davide Lippi.
— Juventus Area (@juventus_area) July 15, 2021
[@SkySports]