Anderlecht est toujours à la recherche du successeur de Lukas Nmecha, plusieurs noms sont sortis depuis l’officialisation du départ de l’attaquant allemand de Manchester City, un d’entre eux a totalement disparu de la circulation, les fans de son club actuel se posent la question de savoir où a-t-il bien pu passer.
Le compte Twitter, Club Nissa, se demande bien où Evann Guessand a-t-il bien pu passer, l’attaquant de l’OGC Nice n’était pas présent aux entraînements des Aiglons et cela intrigue les Niçois. Celui qui était prêté à Lausanne, la saison passée, est également fort convoité, le Club de Bruges et Anderlecht seraient dessus ainsi que plusieurs clubs étrangers dont le RB Salzbourg et Newcastle entre autres.
Le nouveau club de Christophe Galtier n’a pour le moment pas encore communiqué concernant l’absence de son avant-centre.