Le Paris Saint-Germain a été étonnamment devancé par Lille lors du championnat de Ligue 1 et n'a pas obtenu les résultats escomptés en Ligue des champions. Le PSG devra faire mieux la saison prochaine et il cherche à réaliser de gros transferts. Avec Georginio Wijnaldum (Liverpool), un joueur du top a déjà été acquis et le deuxième renfort est dans la poche.
Ces dernières semaines, le PSG a fait le forcing pour recruter Achraf Hakimi et ce transfert est maintenant presque conclu. "Nous sommes dans les dernières étapes pour le transfert d'Hakimi au PSG", a déclaré Giuseppe Marotta, l'administrateur délégué de l'Inter, à Sky Sport Italia. "L'affaire sera conclue dans les 24 heures."
L'Inter dit donc adieu à l'arrière droit de 22 ans après une seule saison, lui qui a inscrit sept buts et délivré onze passes décisives en 45 matchs cette saison. Les champions d'Italie ont besoin d'argent et la vente d'Hakimi permettrait de récolter environ 60 millions d'euros. Le Marocain en est à son quatrième club dans sa carrière, puisqu'il a déjà joué au Real Madrid et au Borussia Dortmund.
Inter CEO Marotta confirms: “We’re at final stages for Achraf Hakimi to Paris Saint-Germain, it’s gonna be completed in 24 hours”, he told Sky Sport. 🔵 #Inter #PSG
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 30, 2021
Marotta about Lautaro Martinez: “We want to keep Lautaro and we’ve opened talks to extend his contract”.