Anderlecht aurait à nouveau ouvert la voie à Dieumerci Mbokani, comme semble le confirmer l'attaquant lui-même précisant qu'il discute une prolongation avec l'Antwerp, mais pas seulement. L'attaquant a prétendu qu'il discute avec les trois plus grands clubs de Belgique.
Selon
Het Laatste Nieuws, Mbokani semblait insinuer qu'outre son club actuel, l'Antwerp, Anderlecht et le Club Bruges seraient également intéressés, et peut-être même Genk. Ces équipes peuvent être décrites comme les plus grands clubs de Belgique à l'heure actuelle. Il est également possible que Gand ou le Standard soient intéressés.
Ingrid Vanherle, la responsable de la formation au Standard, ne pense pas que Dieu reviendra à Liège. "J'entends parfois quelque chose dans les couloirs, mais je n'ai pas encore entendu le nom de Mbokani au Standard", a-t-elle déclaré à TV Limburg.
Même son de cloche à Genk. "Nous ne parlons pas à Mbokani. John van den Brom le connaît bien sûr d'Anderlecht, mais il ne viendra pas à Genk. Ce n'est pas le type de joueur que nous recherchons", a déclaré Dimitri De Condé, le directeur technique limbourgeois.
Comme le Club Bruges ne serait pas sur le coup, on attend encore la réaction de Gand.
A LIRE AUSSI: