Quinze Diables ont pris part à l'entraiment sur le terrain mercredi à Tubize: les douze joueurs n'ayant pas débuté le match de lundi contre la Finlande ainsi que les trois gardiens, dont Thibaut Courtois. Thorgan Hazard, qui n'avait pas effectué le voyage vers Saint-Pétersbourg en raison d'une gêne au ligament du genou, a fait son retour avec le groupe.
Roberto Martinez avait déjà annoncé vouloir consacrer les journées de mardi et mercredi au repos et à la récupération. C'est donc logiquement que les titulaires de lundi sont restés à l'intérieur. La Belgique, première du groupe B, jouera dimanche à 21h00 à Séville, contre un adversaire qui reste à déterminer. Il y a de fortes chances qu'elle défie un pays issu des groupes E ou F, qui disputent seulement ce soir leur dernier match de poules.
Pour rappel, le groupe des Diables n'est désormais plus composé que de 25 éléments après la blessure de Timothy Castagne, victime de six fractures au visage lors de la victoire contre la Russie (3-0).
A LIRE AUSSI: