Le Sporting d'Anderlecht est à la recherche de renforts sur les flancs. Vincent Kompany manque de solutions dans ces positions et pourrait trouver son bonheur au Danemark.
Selon certaines sources, Anderlecht serait intéressé par Jón Dagur Thorsteinsson. C'est un joueur de flanc de 22 ans, qui peut jouer à gauche comme à droite. Il évolue pour Aarhus au Danemark. Notre rédaction a contacté l'entourage du joueur, mais celui-ci ne souhaite pas commenter les rumeurs concernant Anderlecht pour le moment.
Les deux dernières saisons, Thorsteinsson a laissé une bonne impression. La saison dernière, il a marqué 8 buts et délivré 4 passes décisives en 39 matchs. L'année précédente, il avait marqué 8 buts et délivré 6 passes décisives en 34 matchs. Le joueur est également international islandais. En octobre 2020, il a joué 21 minutes contre la Belgique lors de la défaite 1-2.
Il a une valeur marchande de 1,5 million d'euros selon Transfermarkt.be, mais n'a plus qu'un an de contrat. Le joueur a récemment annoncé dans une interview qu'il souhaitait gravir les échelons après cette saison. Le RSCA a déjà fait des affaires avec Aarhus. Il a acheté Mustapha Bundu pour 2,8 millions d'euros et ces derniers mois il y a envoyé Bubacar Sanneh. Un des deux joueurs pourrait être impliqué dans l'opération.