Le Standard est mal barré au niveau financier et Bruno Venanzi est à la recherche d'investisseurs. Le président rouche pensait l'avoir trouvé en la personne de François Fornieri mais tout est tombé à l'eau. L'homme d'affaires a claqué la porte en lançant des accusations incendiaires. Le club liégeois n’a jamais réagi à ces déclarations.
"On ne s’est jamais exprimé là-dessus, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer. Sa sortie ne regarde que lui, ce qu’il lui est arrivé depuis aussi", a affirmé Alexandre Grosjean, le directeur général du Standard, à Sport/FootMagazine. "Si on doit réagir aux rumeurs, ça oblige à sauter sur tout parce que sinon, la moindre absence de réaction est suspecte. Par contre, c’est clair qu’en termes de communication avec nos supporters, on doit s’améliorer."
"C’est super important, c’est avec eux que nous devons avoir le plus de contacts. Depuis quelques mois, et je plaide coupable, le courant est moins bien passé. J’ai reçu le message quand je les ai vus dernièrement, j’ai compris, j’ai ressenti leur manque. Nous allons mettre en place un plan de communication plus intense avec nos supporters, voir plus régulièrement leurs représentants et utiliser nos canaux pour communiquer de façon plus spontanée."
A LIRE AUSSI: