Emilio Ferrera entame un nouveau chapitre de sa carrière. Il devient responsable de la formation à La Gantoise.
Les Buffalos ont présenté leur dernière acquisition en conférence de presse ce jeudi. Ferrera quitte le RFC Seraing, avec qui il a obtenu la promotion en Jupiler Pro League par le biais d'un barrage. Désormais, il s'occupera des jeunes de Gand et sera le lien entre ces mêmes jeunes et l'équipe première.
Lors de la conférence de presse, Ferrera a donné plus d'explications sur son 'transfert'. "Parfois, il faut faire des choix difficiles et partir au bon moment. Et je pense que c'était le bon moment pour partir, avec une montée avec Seraing. Et aussi dû au fait qu'un club comme Gand vienne avec un très beau projet. C'est plus qu'une proposition, c'est vraiment un projet auquel je peux parfaitement m'identifier. Je n'aime pas l'attention des médias, les stades pleins, etc. Je préfère travailler, à mon âge, sur un projet qui me tient à cœur".
🔴⚫👏 Notre T3 et analyste vidéo va également relever un nouveau défi au @KAAGent : nous le remercions pour ses précieux services et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière ! Merci, Hicham ! pic.twitter.com/WhBsDe9f75
— RFC Seraing Officiel (@RfcSeraing167) May 27, 2021