Au Standard, si Aleksandar Jankovic ne semble toujours pas faire de Jonathan Legear un titulaire, il lui accorde au moins du temps de jeu, ce qui n'a pas toujours été le cas cette saison.
Et quand il est sur le terrain,
Jona est certainement l'un des plus combatif, comme ce fut une nouvelle fois le cas au Lierse, où il s'est créé quelques belles occasions.
"On peut en mettre quatre ou cinq et là, on dira que le Standard a affiché un autre visage. On a souvent été mauvais par le passé, ici, ce n’était pas si mauvais. Mais le facteur chance n’est toujours pas au rendez-vous et en foot, la chance compte pour 30 à 40%" a-t-il déclaré à
La Dernière Heure après la rencontre.
Quant à la réaction des supporters, qui ont demandé la démission de Jankovic et qui ont quitté le stade prématurément, il répond: "C’est normal car la situation est inadmissible. Tout le monde en est conscient et les premiers touchés, ce sont les joueurs et le staff mais aussi les fans qui sont toujours derrière nous. Ce sont les meilleurs supporters de Belgique et on n’arrive pas à leur donner les victoires qu’ils méritent. On continue à travailler et j’espère que la chance va un peu tourner."