Footnews.be s'est déjà fait l'écho d'une info assez surprenante selon laquelle l'Inter et, surtout, l'AC Milan étaient intéressés par Paul Mukairu. Une nouvelle à prendre avec des pincettes d'autant que l'on avance que l'ailier a fait une bonne saison à Anderlecht avec 24 matches de championnat. On a oublié de préciser que lors de ses quatre dernières apparitions, il est resté 3, 6, 1 et 2 minutes sur le terrain.
Selon Calciomercato.com, l'AC Milan, qui suit le marché belge de très près, serait disposé à débourser 7,5 millions pour le Nigérian. Anderlecht, qui n'a pas encore décidé de lever l'option d'achat, pourrait dans un tel cas le revendre en faisant un bénéfice substantiel.
MISE A JOUR:
En attendant de voir si cet intérêt italien se concrétise, Fussball Transfers avance que le RB Leipzig est également sur la balle. Le club allemand aurait même déjà pris contact avec le joueur. Le nouvel entraîneur Jesse Marsch veut du sang neuf sur les flancs et Mukairu est considéré comme une option bon marché et talentueuse. Ceci dit, l'été dernier, le Werder Brême était également intéressé.
Le vote: Anderlecht doit-il lever l'option de Mukairu?