Un info pour le moins bizarre qui arrive tout droit d'Italie. Ils mentionnent que l'Inter et l'AC Milan sont intéressés par un joueur du RSC Anderlecht. Une rumeur pour le moins étonnante.
Calciomercato rapporte que l'Inter est très intéressé par Paul Mukairu et qu'il voudrait devancer l'AC Milan, également intéressé. Les Italiens seraient prêts à payer 7,5 millions d'euros. Anderlecht n'a pas encore décidé de lever ou non l'option d'achat de Mukairu. Ils pourraient dans un tel cas revendre l'attaquant en faisant un bénéfice substantiel.
Etonnant car, certes Mukairu a du potentiel, mais il a montré trop peu de choses cette saison. Mukairu s'est distingué avant le Nouvel An mais s'est ensuite éteint peu à peu. Ces deux dernières semaines, il n'a même pas quitté le banc. Il y a de fortes chances qu'Anderlecht ne lève pas l'option pour le joueur qui appartient toujours à Antalyaspor. Il est possible que son agent tente de mettre Mukairu en avant en lançant toutes sortes de rumeurs. L'AC Milan a été lié à une douzaine de joueurs de Jupiler Pro League cette saison...