Le directeur sportif Peter Verbeke aura beaucoup de travail dans les semaines et les mois à venir. Il faut mettre en place une sélection qui puisse être compétitive sur plusieurs fronts la saison prochaine. A côté de cela, il faudra trouver une solution pour les nombreux joueurs prêtés qui reviennent.
La plupart des joueurs loués n'entrent plus dans les plans et il faut donc trouver un nouveau club. Cela vaut également pour Knowledge Musona. L'attaquant zimbabwéen a fait ses preuves au KAS Eupen, mais n'aura pas de nouvelle opportunité au RSCA. Selon KickOff, l'intention est de le vendre définitivement cet été. Il entre dans sa dernière année de contrat à Bruxelles, et ce sera la dernière chance pour le Sporting de récupérer un peu d'argent. L'indemnité de transfert ne sera pas trop élevée.
Un retour en Afrique du Sud, où il a déjà joué pour les Kaizer Chiefs, est une possibilité. Mais selon la source ci-dessus, son salaire est une possible pierre d'achoppement pour les clubs sud-africains. Si aucun acheteur ne peut être trouvé, un nouveau prêt ne serait pas non plus exclu. Dans ce cas, le RSCA serait quand même soulagé de son salaire.