Le Standard s'est incliné 1-2 face à Malines ce jeudi à Sclessin. En cas de succès, les Liégeois pouvaient prendre la tête de la poule, avec ce revers ils occupent la dernière place.
Moussa Sissako s'est exprimé à l'issue de la rencontre: "Ce manque de régularité, je crois que c’est un problème mental, un relâchement que je n’arrive pas à expliquer. Quand vous voyez les meilleures équipes du monde, c’est dans la constance qu’elles excellent. Pour nous, c’est frustrant d’être à chaque fois face à des montagnes russes. Toute l’équipe a envie de jouer l’Europe et on y croit encore. Dimanche, il faudra que l’on commence le match avec agressivité. Si nous commençons le match comme nous l’avons terminé, alors ça devrait bien se finir pour nous. Personnellement, j’ai essayé de jouer simple pour retrouver un peu la confiance. J’étais effectivement un fatigué en fin de match".
Kostas Laifis a également pris la parole: "Je ne sais pas trop comment expliquer cette inconstance. Nous avions un peu peur en début de rencontre. Nous devrons essayer de changer ça dès ce dimanche. Mon but ? Oui, je touche le ballon et... de la main, mais elle était le long de mon corps."