Le destin a frappé Waasland Beveren le week-end dernier. Seraing était trop fort pour l'équipe de Nicky Hayen, ce qui signifie que les Waaslanders joueront en D1B la saison prochaine. De nombreux piliers menacent de quitter le club après la relégation. L'un d'entre-eux vient déjà d'annoncer son départ.
Sur Instagram, Daan Heymans vient de faire ses adieux à Waasland-Beveren. Heymans, 21 ans, jouait au Freethiel depuis 2018, et quitte le club gratuitement. "Je tiens à remercier tout le monde pour l'aventure dans ce club. Je suis désolé pour ce qui s'est passé le week-end dernier. J'espère que ce beau club reviendra bientôt à sa place. Un nouveau chapitre s'annoncera bientôt...", a déclaré le milieu de terrain.
Heymans devrait bientôt annoncer son futur club. Le milieu de terrain a été l'un des joueurs les plus réguliers du club waeslandien cette saison. Avec huit buts et quatre passes décisives, il a également eu une part particulièrement importante dans le bon début de saison de Waasland-Beveren. La semaine dernière, on savait déjà que Heymans était sur la short-list de club italien de Venise.