Mino Raiola, l'agent d'Erling Haaland, a accordé un entretien exclusif à AS (https://bit.ly/3eMpAVC). L'occasion de se confier sur le futur de son protégé, convoité par les plus grands d'Europe.
"Rester est un risque, partir aussi", a lâché l'ancien vendeur de pizzas à propos d'Haaland, lors de cet entretien au quotidien AS.
Si l'agent italien du prodige norvégien s'est étalé en long et en large sur le futur de son protégé, il n'a pas omis de laisser toutes les portes ouvertes. L'homme d'affaires a confirmé son souhait de voir partir Haaland de Dortmund cet été, à l'inverse de la position du club. Il ignore par contre où il souhaiterait évoluer.
"En tout cas ce qu'il veut", a-t-il-dit, "c'est marquer le plus possible, comme un Cristiano ou un Ztalan, et gagner des titres. Ce qui déterminera bien entendu son choix. Mais ne faut pas se mentir, dire non à Madrid ou à Barcelone est pratiquement impossible..."
Oui mais le Real peut-il se permettre une telle dépense ?
"Je ne suis pas le trésorier du club mais je crois que oui. La vraie question est cependant Madrid peut-il se permettre de ne pas acheter Haaland?", répond Raiola, 53 ans.
"C'est compliqué mais pas impossible. C'est le travail du président. C'est la même chose pour les clubs que pour les joueurs. Un train passe et que faites-vous, le prenez-vous ou pas? C'est la grande question", conclut Mino Raiola.
L'épilogue du feuilleton Erling Haaland n'est visiblement pas pour demain.
Raiola a d'ailleurs évoqué d'autres pistes: le Bayern, le PSG, ManCity, la Juve.
On vous l'avait dit: il ne ferme aucune porte !
Le vote: Haaland doit-il déjà quitter le Borussia Dortmund ?