Le mercato d'Anderlecht est déjà bien parti mais plusieurs gros dossiers sont encore sur la table. Parmi ceux-ci, figure celui de Matt Miazga. Arrivé en octobre, l'Américain a directement trouvé ses marques et a rendu de bons services aux Mauves. A tel point que la direction aimerait le garder. Le défenseur dont la valeur marchande est estimée à 2 millions est encore sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2022.
"Posez-moi la question de mon avenir dans trois ou quatre semaines. Pour le moment, je suis concentré sur moi-même et sur mes prestations. Je ne vous cache rien. Je ne sais vraiment pas de quoi sera fait mon futur même si j’espère de la stabilité", a raconté Miazga à La Meuse. Techniquement, j’appartiens à Chelsea. En même temps, même si j’espère jouer en Premier League dans le futur, mon temps à Chelsea est passé."
"Si on décroche la Ligue des champions et que je le club veut que je reste, je réfléchirais. Mais cela dépend de plusieurs paramètres. Dont les playoffs. On est proche de la deuxième place mais on doit se concentrer sur un match à la fois. Sachant que, même si je ne connais pas tous les détails, la victoire de Genk en Coupe, c’était une bonne chose pour nous pour une qualification européenne."
A LIRE AUSSI: