Samedi soir, nos Diables affronteront la Grèce au Stade Roi Baudoin. Solides leaders, ils doivent venir à bout des Héllènes et consolider leur première place. Malheureusement, plusieurs joueurs sont blessés (Eden Hazard) ou incertains (Thomas Meunier).
Le joueur du PSG ne sait d'ailleurs toujours pas s'il pourra jouer samedi. Pour le moment, il est toujours entre les mains du kiné qui essaie de le retaper le plus vite possible.
Roberto Martinez semble, lui, assis le cul entre deux chaises. D'un côté, il veut faire jouer son meilleur arrière droit mais de l'autre le risque de rechute est bel et bien présent: "Je ne suis pas encore certain qu'il soit dans les temp. La décision se fera demain. S'il est à 99%, il ne jouera pas; j'ai assez d'alternatives. Chadli à son poste ou repasser à quatre derrière, par exemple".
C'est vrai que Martinez dispose d'un noyau somme toute assez pléthorique et qu'une pléiade de choix s'offre à lui. Que ce soit Chadli ou même Thomas Foket, bon nombre de joueurs ont de l'ambition et sont prêts à jouer en cas de blessure de Thomas Meunier.