Le Standard s’apprête à accueillir le Beerschot lors de la 34e et dernière journée de la phase classique du championnat belge, un Rouche est formel quant au fait que les Liégeois peuvent remporter leurs deux finales, même si ça ne sera pas de tout repos pour les hommes de Leye.
Deux matchs capitaux pour les Rouches, le Beerschot pour se qualifier pour les play off 2 et ensuite Genk pour garnir un peu plus la vitrine du Standard et par la même occasion, décrocher son ticket pour la prochaine édition de l’Europa League.
Gavory sent que le Standard de ces dernières semaines peut réaliser le deux sur deux."Ce sera un match compliqué parce que le Beerschot est juste devant nous. Ils veulent finir aussi dans les play-offs 2. Ce sera un match engagé, pas facile, mais avec ce que l’on montre ces dernières semaines, je pense qu’on peut gagner ce match. On est largement capable de rester dans ces play-offs 2 avec ce dernier match et de gagner la Coupe,", a déclaré le Français en conférence de presse.
Malheur aux vaincus dans ce duel entre les Rouches et les Rats, seulement deux points séparent le 6e au 11e.
Le vote: Standard, futur vainqueur de la Crocky Cup ?