Les transferts d'été et d'hiver au Sporting d'Anderlecht n'ont pas été un grand succès. Ce sont surtout les jeunes et Lukas Nmecha qui tirent l'équipe. Paul Mukairu est l'une des acquisitions dont l'avenir est encore incertain.
L'ailier nigérian est loué à Antalyaspor et le Sporting dispose d'une option d'achat évaluée entre 2,5 et 3 millions d'euros. Mukairu s'est bien débrouillé pendant un certain temps, mais c'était il y a longtemps. Il est sur lebanc depuis plusieurs semaines et ses montées au jeu sont loin d'être exceptionnelles. Actuellement, ses statistiques sont de 4 buts et 4 passes décisives en 29 matches, ce qui n'est pas suffisant pour un attaquant d'Anderlecht.
Ces dernières semaines, le joueur a été lié à des équipes comme l'AS Rome, l'Ajax, le PSV, Tottenham et d'autres. Cependant, cela semble être plus un jeu d'agents qu'autre chose. Serdar Ertemçöz est l'agent du joueur et il a évoqué l'avenir de Mukairu. Va-t-il rester à Anderlecht ?
"Paul est heureux à Anderlecht, où ils ont rapidement commencé à l'aimer. Pour une première année, les performances sont bonnes. Anderlecht a jusqu'au mois de juin pour lever l'option d'achat. Pour l'instant, les choses vont dans la bonne direction, mais dans le football, tout peut aller très vite. Rien n'a encore été décidé", a déclaré l'agent.