Le Lierse Kempenzonen vit une saison difficile. Les Anversois se sont inclinés contre le Club NXT le week-end dernier et n'a plus gagné depuis le mois de janvier. En vue de la saison prochaine, l'équipe de Lier a annoncé un deuxième renfort.
Via sa page Facebook, le Lierse a présenté Alexander Maes. Le milieu de terrain belge est surtout connu pour son passage au Beerschot pendant quatre ans. Il évoluait cette saison avec le club roumain d'Arges Pitesti. Maes y a fait 13 apparitions pour un but inscrit. Après une saison en première division roumaine, le milieu de terrain de 27 ans revient donc dans son pays natal.
Malgré les résultats désastreux du Lierse Kempenzonen, le club jouera certainement encore en D1B la saison prochaine. La Pro League a décidé il y a quelques semaines qu'il n'y aurait pas de relégation en D1B. Avec le transfert antérieur d'Yves Yagan (RWDM), et maintenant l'annonce d'Alexander Maes, les Lierrois semblent un peu mieux armés en vue de la saison prochaine.
#WelkomAlexander 📝Lierse bereikte deze avond een akkoord met Alexander Maes. De 29-jarige centrale middenvelder tekende...
Publiée par Lierse K. sur Lundi 12 avril 2021