Il y a beaucoup d'agitation au Bayern ces derniers jours. La défaite en Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain a laissé des traces mais pas que. Les relations sont difficiles entre l'entraîneur Hansi Flick et le directeur technique Hasan Salihamidzic.
Salihamidzic a récemment annoncé que Jérôme Boateng quittera Munich en fin de saison. Et cela n'a pas du tout plu à Flick : "Je dois répondre aux questions de manière professionnelle, mais pas à tout, car ce n'est pas mon rôle. Je dois aussi accepter d'être spectateur, cela fait aussi partie du métier d'entraîneur", a-t-il déclaré. De plus, les transferts antérieurs ont également causé un certain ressentiment entre les deux homme.
Mais Karl-Heinz Rummenigge ne supporte plus ces chamailleries et a rappelé à l'ordre les deux collègues. "Nous devons travailler ensemble, en harmonie, et tous tirer sur la même corde", a déclaré le grand patron du Bayern au BILD. "Loyauté et professionnalisme, c'est ce que je veux voir de la part des dirigeants sportifs. C'est ce qui a toujours rendu le Bayern unique."
Le président du Bayern exige que les deux hommes cessent de se battre par médias interposés. "Ce sujet doit être clos, cela doit cesser. C'est en fait très étrange et inutile que nous devions continuellement parler de ça. Surtout que nous sommes dans la phase finale de la saison et que nous avons sept points d'avance en championnat. De plus, nous avons encore une chance d'atteindre les demi-finales de la Ligue des champions."