Eupen affronte le Standard de Liège ce vendredi. Beñat San Jose peut encore espérer participer aux PO2 et n'a aucune intention de jeter l'éponge.
Le Standard a éliminé Eupen en demi-finale de la Croky Cup. "Tant qu'il y a encore une chance de finir dans les huit premiers, je ne vais pas faire de cadeaux. De plus, je dois tenir compte du sentiment de revanche des joueurs qui ont été éliminés en demi-finale de la Coupe de Belgique par le Standard. C'est quelque chose qui est présent dans le groupe."
Ce sera peut-être le dernier match à domicile de San Jose. "Je n'y avais pas encore pensé, mais maintenant que tu en parles... j'espère que non. Je veux poursuivre mon travail ici, même si nous n'avons pas atteint le but recherché. Mathématiquement, nous pouvons encore nous qualifier pour le PO II, mais il faudra plus d'un miracle pour cela", rapporte Het Laatste Nieuws.
"La défaite à Zulte-Waregem a fait mal mais elle n'aurait pas été si importante si nous n'avions pas manqué notre départ en championnat. Si nous trouvons un accord pour que je poursuive, j'aimerais avoir un noyau consolidé dès le début du championnat, ce qui n'a pas été le cas lors des deux dernières années. Cela nous a fait perdre un temps précieux".