L'AC Milan souhaite sérieusement se renforcer dans le milieu de terrain l'été prochain. Le nom d'Albert Sambi Lokonga a régulièrement été cité ces dernières semaines mais il n'est pas le seul à intéresser le club lombard. Sofyan Amrabat (ex-Club de Bruges) figure également sur la liste.
L'AC Milan a tenté d'arracher Sofyan Amrabat à la Fiorentina lors du dernier mercato d'hiver. Le club milanais aurait contacté la Viola, mais aurait vu son offre rejetée. C'est ce que rapporte ce mercredi La Gazzetta dello Sport.
Amrabat est un joueur clé dans le milieu de terrain de la Fiorentina depuis son arrivée en provenance du Hellas Verona. Milan souhaite payer vingt millions d'euros pour Amrabat, c'est exactement ce qu'avait déboursé la Fiorentina pour le recruter lors de l'hiver 2020 au Hellas. La Fiorentina n'aurait pas l'intention de coopérer.
L'international marocain de 24 ans a joué 25 matches de Serie A pour la Fiorentina cette saison et est considéré comme un élément précieux de l'équipe. Milan aurait contacté le président de la Fiorentina, Rocco Commisso, mais celui-ci aurait fermement rejeté l'offre des Rossoneri. La Fiorentina espère recevoir plus pour Amrabat.