Jacob Bruun Larsen, jusqu’ici souvent critiqué par les supporters du Sporting d’Anderlecht, veut profiter de sa forme du moment pour enfin briller avec les Mauves. L' international danois U21, auteur d’un assist contre la France et d’un but contre la Russie lors des phases de groupes du championnat d'Europe, est conscient qu’avec les Mauves, il doit absolument faire mieux.
Le joueur prêté par Hoffenheim a toujours son compteur bloqué avec les Bruxellois, en 12 rencontres, toutes compétitions confondues, il n’a pas encore délivré le moindre assist et ni planté une seule rose. "Je commence tous les matchs avec l'envie de faire la différence. J'essaie de donner des assists et marquer des buts à Anderlecht, mais les choses sont ce qu'elles sont. Je dois absolument essayer de saisir ma chance et de faire mieux.”, a déclaré Larsen dans la presse danoise.
Le 30 juin, l’espoir danois retournera en Bundesliga, aucune option d’achat ne figure sur le contrat de location de l’ancien ailier du Borussia Dortmund.
Le vote: Larsen va-t-il marquer avant de rentrer à Hoffenheim ?