Au Club de Bruges, ils sont très proches de leurs joueurs, mais Krmencik semble avoir du mal avec cela. "Le Club de Bruges a de grands professionnels à tous les niveaux", a indiqué Krmencik dans une interview accordée à iSport, traduite par Het Nieuwsblad.
"Par exemple, ils nous font uriner dans un verre tous les matins, ils nous font des prises de sang toutes les semaines", poursuit Krmencik. "Je comprends mais en tant que footballeur, je veux être occupé par le football, pas par ces autres choses. Pour chaque séance d'entraînement, ils m'ont donné un GPS et m'ont dit de courir plus. Mais je voulais me concentrer davantage sur le football. C'était parfois difficile", dit-il.
Krmencik a eu du mal mais il dit avoir beaucoup appris de cette approche. "Je regarde le football différemment maintenant. J'investis plus de temps dans ma personne et j'essaie d'apprécier davantage mon corps", a déclaré l'attaquant.
"Quand je jouais à Plzen, il ne m'est jamais venu à l'esprit d'aller simplement faire du jogging. À Bruges, ils m'ont appris à courir et à manger sainement. Je sais maintenant exactement ce que je mange, combien de litres d'eau je bois par jour et d'autres choses encore. Le Club de Bruges travaille à un niveau élevé, comparable à celui des plus grands clubs", conclut-il.
Pourtant, Krmencik n'a pas l'intention de retourner au Club de Bruges. L'attaquant tchèque apprécie son séjour en Grèce et a indiqué qu'il souhaitait rester au PAOK.