Le Standard a mal débuté la rencontre face à Genk mais à la fin de la rencontre, il avait de quoi nourrir des regrets. Les Rouches se sont montrés plus incisifs et avec un peu de chance Selim Amallah aurait arraché la victoire. Toutefois, le Standardman le plus en vue a été Joao Klauss à la fois buteur et passeur.
"La saison dernière, lorsque le Club a joué contre le LASK, nous avons fait la connaissance de Klauss pour la première fois" s'est rappelé Gert Verheyen dans Het Nieuwsblad. "O n'avait pas l'impression de voir un Brésilien. Mais c'est une véritable plus-value pour le Standard. Dans presque tous les matches, il a été bon pour un but ou une passe décisive. Ou les deux, comme contre Genk."
"Il pèse sur une défense. Il se lance dans tous les duels, même lorsqu'il est seul en pointe. Le fait qu'il manque parfois une occasion c'est dû au fait que des postulats ne sont pas toujours clairs, mais aussi au travail qu'il accomplit. Il n'est plus toujours frais quand ces quelques occasions se présentent. Tout le monde au Standard n'a pas le même cran chaque semaine. Ce n'est pas un joueur de samba, mais avec lui, il y a de nouveau de la musique dans l'attaque du Standard."
A LIRE AUSSI: