L'hiver dernier, il semblait qu'Anderlecht avait fait du bon travail sur le marché des transferts, mais quelques mois plus tard, cela s'est avéré être une déception. Les recrues Ashimeru, Diaby et plus encore Bruun Larsen n'ont pas répondu aux attentes.
Selon Het Laatste Nieuws, ce dernier partira quoi qu'il arrive en fin de la saison. Le Danois n'apporte pas ce que l'on attendait de lui, mais il est sans doute aussi trop cher. Il en sera probablement de même pour Abou Diaby. Seul Ashimeru devrait rester. Anderlecht envisage un transfert définitif bien qu'il n'ait pas encore pu montrer grand-chose non plus.
Les bruxellois ont négocié une belle option d'achat au RB Salzburg - 2,5 millions d'euros - et il pourrait devenir le successeur de Sambi Lokonga, au cas où celui-ci choisirait de rejoindre l'étranger. Il montre déjà de bonnes choses à l'entraînement. Il était également sur le terrain pour affronter Liège en coupe - où il a marqué un but - mais depuis lors il n'est entré en action que contre Courtrai (défaite 0-2).